Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 20:57

Suivant la Météo:

-façonnage des allées de la parcelle partagé

-tressage des bambous et pose

-division et plantation des fraisiers

-nettoyage des allées des parcelles

-arrachage des pieds de tomate et haricots fanés

-comment composter et réalisation d'un lasagne

-récolte de graines

-étudier ensemble d'autres points d'eau

-la fermeture du cabanon

-l'utilisation des outils

Nous parlerons des parcelles non entretenues

Si vous avez des sécateurs ils seront très utiles.

s'il pleut il y aura un abris .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
il y avait longtemps que je ne m'étais autant investi et amusée :)au jardin partagé (pour les confitures) en plus super sympa l’ambiance et les confitures de tomates miam miam!!oups j'ai oublié les<br /> pieds de fraisiers au jardin :(<br /> allez je m'en vais m'inscrire au collectif pour cette année !!Nous allons faire de bonnes et belles choses.<br /> merci aux jardiniers de Beaudésert ainsi que ceux du futur jardin partagé du Burck d'être venu nous aider.<br /> Très beau signe de mutualisation !!!! :)(dès que possible je Transfer mes photos !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jardin partagé du luchey
  • : Les jardins partagés sont de l'initiative du service de l'Agenda 21 de la ville de Mérignac et du conseil de quartier d'Arlac entourés par les arlacais.: 30 parcelles individuelles de 6 à 8m2 environ chacune, 1 parcelle collective pour enfants, adultes, et personnes à mobilité réduite de 400m2 environ. Une maison de jardin avec un abri,clôturé sur près de 1000m2. Des jardiniers pour vous conseiller et vous guider. La plupart des articles sont glanés sur le net pour répondre à nos abonnées
  • Contact

Recherche

Liens